CGTech France est actuellement à l’embauche pour les postes suivants:

Ingénieur Support Technique

 


 
Poste: Ingénieur Support Technique (Deux postes disponibles)
Heures: Temps Plein
Lieu: France
DESCRIPTION DU POSTE

L’Ingénieur Support Technique apporte son soutien et ses connaissances aux départements internes ainsi qu’aux clients sur les produits VERICUT.

RESPONSABILITES

  • Fournir un appui technique aux utilisateurs,  aux ingénieurs commerciaux ainsi qu’aux partenaires marketing.
  • Délivrer des formations VERICUT.
  • Voyager pour procéder à la formation et prodiguer les conseils sur le site du client.
  • Aider les utilisateurs en maximisant les avantages et la mise en œuvre du logiciel VERICUT.
  • Assurer la connexion et le suivi des demandes de changements dans le logiciel.

COMPETENCES

  • Excellente communication et bon relationnel
  • Compétent dans la résolution de problèmes et le dépannage
  • Motivé
  • L’esprit d’équipe
  • Apprécie les déplacements
  • Expérience professionnelle dans la programmation CN
  • Expérience professionnelle et connaissance de la CAO / FAO
  • Compétent avec Microsoft Windows et les applications MS Office

En plus de ce qui précède, les qualifications suivantes sont souhaitables mais pas obligatoires:

  • Une expérience récente avec VERICUT
  • Expérience professionnelle dans la CAO / FAO plus précisément une expertise de CAO dans CATIA, NX, et / ou Pro Engineer
  • Connaissance et expérience de UNIX
  • BS en Génie Mécanique ou dans un domaine connexe

Les Passerelles, 104 avenue Albert 1er
92500 Rueil-Malmaison
Phone:     +33 (0)1 41-96-88-50
FAX:       +33 (0)1 41-96-88-51
Email:     Philippe.Deniset@cgtech.com