Afin d’exécuter VERICUT vous devez posséder une licence. CGTech délivre des licences pour chaque module VERICUT. Lorsque vous souhaitez ajouter un module, il n’est pas nécessaire d’installer de logiciel supplémentaire – une simple une licence clé vous permet d’activer de nouveaux modules.

 

Formulaire de Demande Rapide
Demandez la réexpédition de votre licence existante …
J’ai déjà une licence VERICUT. Utiliser la configuration existante de mon serveur et envoyez-moi la dernière licence.


Nouveau Formulaire de Demande
A utiliser pour une nouvelle licence …
Actuellement je ne dispose pas d’informations sur le fichier licence CGTech.
J’ai besoin d’une nouvelle licence VERICUT.


Formulaire de Demande de Transfert
Transfert d’une licence actuelle vers un serveur de licence différent …
J’ai déjà une licence VERICUT Je voudrais transférer ma licence vers une autre plate-forme / OS;
ou combiner des licences de systèmes différents vers un seul serveur.


Formulaire de Demande de Certification
Utilisez ce formulaire pour demander une copie d’évaluation temporaire de VERICUT.
Nécessite l’approbation préalable de CGTech.


 

Foire aux Questions

Q.   Où puis-je télécharger la dernière version de VERICUT?

A.   Click here Cliquez ici pour demander les instructions de téléchargement. Note: Remarque: La mise à jour VERICUT est disponible uniquement pour les clients qui sont sous maintenance. Si votre maintenance a expiré, cliquez ici pour contacter CGTech.

Q.   Qu’est-ce qu’un « système d’Exploitation / Plateforme? »
A.   La Plate-forme / Système d’exploitation se réfère à la combinaison de matériel et de logiciels sur votre système. VERICUT 7.3 s’exécute sous Windows. Les systèmes d’exploitation pris en charge sous VERICUT sont : Windows 7 et XP (32 bits et 64 bits) sur Intel Pentium ou 100% des plates-formes Pentium-compatible.

Q.   Qu’est-ce qu’un fichier licence et pourquoi en ai-je besoin?
A.   Un fichier licence est un fichier stocké sur votre ordinateur qui contient des «codes» ou des «clés» qui permettent l’accès à VERICUT ainsi qu’aux options de VERICUT. Il est généré par CGTech et est nécessaire pour exécuter VERICUT. Tous les utilisateurs doivent soumettre un formulaire de demande de licence. Dès réception, CGTech enverra les codes de licence via e-mail, qui seront par la suite enregistrés dans un fichier de licence sur votre système (les instructions sont incluses dans l’email de fichier licence). 

Q. Quel est mon ID d’entreprise?
A.   L’ID d’entreprise CGTech est un numéro unique attribué à toutes les sociétés. Six chiffres ID client commençant par «10xxxx », et cinq chiffres ID revendeur commençant par «30xxx, ‘20xxx» pour les sites de démonstration. Cet ID est présent dans les fichiers licence de VERICUT, les bordereaux d’emballage, et les courriers envoyés à votre entreprise par CGTech.

Q. Qu’est-ce qu’un Host ID?
A.   Cliquez ici pour les instructions.

Q. Ai-je besoin d’une licence spéciale si mes ordinateurs clients sont des ordinateurs différents du serveur de licence?
A.  Si l’ordinateur client est différent du serveur de licence, sélectionnez les types de plate-forme dans la section «Ordinateur Supplémentaires» du formulaire de demande de licence et ces plates-formes seront ajoutées à votre licence.

Q.   Comment puis-je trouver mon « Host ID »? pour Windows:
A.   Cliquez ici pour les instructions.

Q.  Qu’est-ce qu’un Serveur Redondant?
A.  Un serveur redondant utilise trois (3) ordinateurs qui communiquent entre eux pour agir comme un serveur de licence VERICUT logique. Un serveur de licence redondant exige que vous demandiez une licence spéciale. Trois ordinateurs distincts ainsi que les Host ID correspondants et les Host Name doivent être fournis. Les trois ordinateurs n’ont pas à être sur le même type de plateforme.

Q.  Comment puis-je transférer ma licence VERICUT vers un nouveau serveur?
A.  Remplissez la demande de licence sur notre site web. Au bas du formulaire, n’oubliez pas de remplir la section de transfert de licence. Inclure le Host ID du nouveau serveur de licences ainsi que le Host ID de l’ancien serveur de licences. Seuls les clients sous maintenance peuvent demander un transfert de licence. Contactez votre représentant CGTech concernant le statut de votre contrat de maintenance.